Page d'accueil > Blog > Climatisation > Andrews élargit sa gamme de climatiseurs roof top avec un nouveau modèle

Andrews élargit sa gamme de climatiseurs roof top avec un nouveau modèle

Chez Andrews Sykes Climat Location, nous nous efforçons de répondre constamment aux besoins de nos clients en proposant de nouveaux produits garantissant une solution dans toutes les situations. Cet engagement nous a conduits à investir dans notre gamme de roof top HPAC, en introduisant une troisième unité sur le marché : le HPAC 30.

Les modèles HPAC 45 et HPAC 90 sont très appréciés par nos clients, et leur succès a été un facteur important dans la décision d’introduire une version plus petite dans notre gamme de haute performance.

Spécialement conçu pour les événements, les process industriels, les entrepôts, les usines et les lignes de production, le HPAC 30 – et en fait toute la série – offre aux clients une solution fiable dans tous les environnements sensibles à la température. Relativement étroit et équipé de roues, il permet une manœuvrabilité maximale et un passage aisé dans les zones restreintes.

Les climatiseurs roof top Andrews ont été conçus dans une optique de flexibilité, pour fournir une source de refroidissement fiable et efficace.

Les caractéristiques et les avantages de l’HPAC 30 comprennent :

▪  Unité compacte – profondeur de seulement 730 mm, peut être installée dans des zones restreintes

▪  Econome en énergie – 30 kW de refroidissement à partir d’une prise de 32 A

▪  Structure sur roues – facile à manœuvrer, accélère les opérations de chargement et de déchargement

▪  Fonctionnement silencieux – qui permet une utilisation dans les zones bâties

▪  Thermostat automatique – pour un contrôle précis de la température

▪  Système électrique avec protection IP65 – peut être utilisé en toute sécurité à l’extérieur

▪  Recirculation de l’air – rendement accru en utilisant l’air de retour plutôt que l’air extérieur

▪  Facile à installer – opérationnel en quelques minutes

Ajouté à la possibilité de fonctionner sans surveillance pendant de longues périodes, toutes les unités HPAC utilisent un système de recirculation de l’air. Cette caractéristique aide à économiser l’énergie en utilisant l’air de retour au lieu de l’air extérieur, et c’est l’une des raisons pour lesquelles la gamme est si populaire parmi nos clients.

Pour plus d’informations sur le HPAC 30 ou les autres climatiseurs roof top HPAC, appelez-nous dès maintenant au (00 352) 26 10 37 85. Pour découvrir toutes les spécificités du produit et la liste des applications dans lesquelles il peut être utilisé, cliquez-ici.

Téléchargez les détails du projet.

This article was posted in Climatisation, Divers and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.