Page d'accueil > Blog > Brief > Andrews Sykes loue de la climatisation en urgence

Andrews Sykes loue de la climatisation en urgence

Une société en charge de la gestion d’installations devait fournir de la climatisation d’urgence à l’un de ses plus gros clients suite à la panne imprévue de son système de refroidissement. Le client en question avait besoin d’équipements efficaces pour un grand bâtiment de quatre étages occupé par plus de 400 employés.

En conséquence, un technicien a été envoyé sur place pour mener une étude gratuite et recommander un forfait de location de climatiseurs adapté afin de réduire les températures.

Après avoir visité les locaux et calculé le besoin de refroidissement requis, nous avons proposé la location de quatre climatiseurs split PAC 60, des unités capables de baisser les températures très rapidement. La proximité de notre dépôt de Luxembourg nous a permis d’installer les climatiseurs en seulement quelques heures.

Cette location courte durée a permis de maintenir un environnement de travail confortable et de garantir le rétablissement d’une source fiable de climatisation pendant la réparation du système défectueux du client.

This article was posted in Brief, Climatisation and tagged , , , . Both comments and trackbacks are closed.