Page d'accueil > Blog > Brief > Location de déshumidificateurs pour les salles d’un musée

Location de déshumidificateurs pour les salles d’un musée

Un important musée nous a contactés en urgence : afin d’assurer une parfaite conservation des œuvres d’art, le directeur devait garantir un taux d’humidité constant de 52% dans toutes les salles, mais l’ancien système de climatisation ne pouvait pas à atteindre cet objectif.

Chez Andrews Sykes Climat Location, nous disposons d’une large gamme de déshumidificateurs et pouvons fournir des solutions temporaires sur mesure pour tous types d’applications.

Dans ce cas, un de nos experts a recommandé la location de 28 déshumidificateurs FD30. Ces modèles sont dotés d’un bac de 6 litres et d’un hygrostat intégré ; de plus, ils sont discrets et élégants, ce qui était très important pour l’esthétique des salles du musée.

Durant l’installation, nos techniciens ont dû rallonger la plupart des alimentations électriques à l’aide de goulottes, câbles et fiches afin d’alimenter nos appareils.

Le directeur du musée a apprécié notre adaptabilité, qui a permis de réaliser un devis sur mesure capable de répondre à ses besoins. Les déshumidificateurs resteront en location pour un minimum de 5 mois assurant un environnement idéal pour les œuvres d’art.

This article was posted in Brief, Déshumidificateurs and tagged , , , . Both comments and trackbacks are closed.