Page d'accueil > Blog > Ventilateurs > Location d’extracteurs pour la restauration d’un yacht

Location d’extracteurs pour la restauration d’un yacht

Une restauration peut être un excellent moyen de donner une nouvelle vie à un bateau vieillissant. Quand un client opérant dans ce secteur a commencé à diriger les travaux sur un superbe yacht de cinq ans, Andrews Sykes a été sollicité pour fournir son expertise et son équipement spécialisé.

Dans le cadre de la rénovation principale, le client devait extraire tout l’habillage intérieur du yacht, afin de laisser la coque du bateau à nu. Durant cette opération, le risque de dégagement d’émanations nocives à l’intérieur de la structure était réel.

Un de nos spécialistes a effectué une étude du site et a proposé un pack de location de ventilation composé de huit extracteurs d’air FV 300 S2, utilisés pour extraire l’air pollué de l’espace confiné et l’évacuer vers l’extérieur.

Notre client a été extrêmement satisfait de l’efficacité du système de ventilation que nous avons recommandé, ce qui lui a permis d’effectuer plus de 30 changements d’air toutes les heures. Pour plus d’informations sur notre gamme de ventilateurs et extracteurs d’air,
contactez-nous au (00 352)  26 10 37 85 (numéro gratuit).

This article was posted in Ventilateurs and tagged , . Both comments and trackbacks are closed.