Page d'accueil > Blog > Brief > Location d’extracteurs pour une usine de traitement biologique

Location d’extracteurs pour une usine de traitement biologique

Une société de collecte de déchets a récemment contacté Andrews Ventilation : le responsable était à la recherche en urgence d’une location de ventilateurs pour améliorer les conditions de travail de son personnel.

Sur site, il rencontrait un problème d’accumulation de vapeurs potentiellement toxiques causée par le grand volume de déchets traités à proximité. Il était donc primordial d’intervenir immédiatement afin d’éviter des conséquences pour les employés, telles que maux de tête et autres symptômes médicaux liés aux odeurs très fortes.

Un de nos experts régionaux a visité le site et a proposé la location de six extracteurs FV 600, qui ont été utilisés pour aspirer l’air pollué et souffler un flux régulier d’air frais dans les zones à risque.

La solution préconisée a fonctionné parfaitement, et le client a été extrêmement soulagé une fois que les unités ont été mises en service. Nos extracteurs d’air ont joué un rôle crucial dans la protection des travailleurs, offrant un environnement de travail sain.

This article was posted in Brief, Ventilateurs and tagged , , . Both comments and trackbacks are closed.