Page d'accueil > Blog > Brief > Location groupe d’eau glacée en cas de panne

Location groupe d’eau glacée en cas de panne

Quand un groupe froid tombe en panne, il est impératif d’agir rapidement afin de restaurer la fourniture en eau glacée. Chez Andrews Sykes, nous sommes les spécialistes dans ce type d’interventions : nos techniciens qualifiés peuvent vous livrer et installer des unités temporaires en quelques heures seulement.

Notre dépôt a été contacté en urgence par une station de carburant, leur groupe d’eau glacée était en panne et il fallait trouver une solution dans les meilleurs délais. Cette station avait déjà été notre client dans le passé et le responsable avait connaissance de notre capacité de restaurer rapidement la climatisation dans la structure.

Nous avons organisé une visite sur site avec l’exploitant, qui au début voulait installer des climatiseurs mobiles. Au lieu de cela, nous avons suggéré d’installer un groupe d’eau glacée temporaire de 100 kW raccordé par le biais de flexibles au réseau hydraulique. Compacte et d’une puissance similaire à l’unité en panne, il a été connecté aux ventilo-convecteurs sur place, rendant le client autonome sur la régulation de la température.

En cas d’urgences ou de maintenances planifiées, contactez-nous au (00 352) 26 10 37 85. Grâce à une gamme de groupes froid de 30 à 750 kW, nous avons sans doute la solution idéale pour vous !

This article was posted in Brief, Chillers and tagged , , , . Both comments and trackbacks are closed.