Page d'accueil > Blog > Ventilateurs > Louer des extracteurs d’air pour un chantier souterrain

Louer des extracteurs d’air pour un chantier souterrain

Une société spécialisée en travaux en milieux confinés nous a contactés récemment demandant la location d’une solution de ventilation sur mesure. Le responsable avait besoin de souffler de l’air frais 15 mètres sous terre afin que des mineurs puissent accéder à un chantier en toute sécurité.

Dans ce projet il était primordial d’assurer un débit d’air de 5000 m3 par heure et de respecter les dimensions de sortie des tubes hors sols. Notre spécialiste a donc proposé la location de deux extracteurs d’air FV 300 S2.

Le FV 300 S2 est un produit facilement adaptable en fonction de son encombrement, de la mobilité et de la puissance électrique de 230 volts. De plus, son débit d’air de 5100 m3/h et le diamètre de sortie de 250mm étaient parfaits pour l’application.

Le client a beaucoup apprécié notre solution technique et nous fera confiance à l’avenir. Encore une fois Andrews Ventilation a garanti la sécurité de travailleurs et la bonne réussite d’un projet. Pour plus d’informations appelez le (00 352) 26 10 37 85.

This article was posted in Ventilateurs and tagged , , , . Both comments and trackbacks are closed.