Page d'accueil > Blog > Actualités > Nouveau guide de location pour Andrews Sykes Climat Location

Nouveau guide de location pour Andrews Sykes Climat Location

Andrews Sykes Climat Location a publié son guide de location pour l’année 2019. Ce dernier guide comprend de multiples solutions adaptées aux problèmes climatiques temporaires. Plus de 120 appareils différents sont clairement disposés dans un format de poche en couleur qui fournit toutes les spécifications nécessaires, telles que capacités, consommation électrique, dimensions, poids, etc.

Andrews Sykes Climat Location est un fournisseur fiable pour la location de systèmes de climatisation mobiles depuis plus de 50 ans. Avec 6 sites dans le Benelux, la société garantit des livraisons dans les 4 heures qui suivent la commande. Il est important de savoir que l’été arrive prochainement et que des températures trop élevées peuvent entraîner des pertes de production.

Andrews Sykes, l’une des plus grandes sociétés de génie climatique dans le pays, ne s’arrête pas de travailler à 17 heures. La société est disponible jour et nuit au (00 352) 26 10 37 85 pour fournir une solution temporaire en cas d’urgence. Grâce à ses techniciens qualifiés ainsi que sa flotte de camions, dont certains sont équipés d’une grue, la société de location est en mesure de réagir très rapidement.

Le très vaste programme de location comprend des climatiseurs mobiles de 2 kW à 100 kW et des refroidisseurs d’eau froide de 30 kW à 750 kW. Tous les accessoires nécessaires, tels que tuyauterie, brides, vannes, câbles d’alimentation, boîtes de distribution et conduits d’air, sont disponibles en stock.

En plus de la climatisation et du refroidissement, Andrews Sykes fournit également divers ventilateurs, chaudières de chauffage central, déshumidificateurs et humidificateurs. Ceux-ci peuvent être loués pour minimum une semaine et puis au jour par jour.

Vous pouvez demander ou télécharger gratuitement ce guide de location sur le site Web www.andrewssykes.lu

This article was posted in Actualités, Brief. Both comments and trackbacks are closed.