Page d'accueil > Blog > Brief > Où louer du chauffage pour vos chantiers BTP en Luxembourg

Où louer du chauffage pour vos chantiers BTP en Luxembourg

Une société de BTP opérant en Luxembourg souhaitait chauffer un bâtiment en construction pour atteindre une température de +10°C et permettre aux peintres et plaquistes de travailler dans des conditions optimales. Le responsable a donc appelé notre dépôt Luxembourgeois pour un devis.

Suite à une visite du chantier, nous avons proposé l’installation de deux chauffages de forte puissance : un FH 185 pour le rez-de-chaussée et un FH 4000 pour les premier et deuxième étages. Chaque chauffage alimentait un réseau de gaines diffusant la chaleur dans l’ensemble du volume.

Les appareils ont été livrés et installés par nos techniciens. Un des deux a été positionné sur une terrasse, il a donc fallu prévoir une manutention exceptionnelle pour l’installer. Deux cuves de 2000 et 3000 litres ont alimenté en fioul les chauffages pendant la période de location.

Notre intervention rapide a permis de poursuivre les travaux sans perturbations, en assurant la température requise dans le volume du bâtiment (environ 42000 m3). Chez Andrews Sykes, nous sommes des spécialistes dans ce types d’installations, n’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

This article was posted in Brief, Chauffage and tagged , , , . Both comments and trackbacks are closed.