Secteur du BTP : Location de chauffages pour la période hivernale

L’hiver est une période de l’année où les commandes en solutions de chauffage sont extrêmement abondantes. Si nous prenons le cas de la construction, il est indispensable sur cette saison étant la plus froide de l’année de recourir à des systèmes temporaires offrant de la chaleur sur les chantiers. Effectivement, le froid et la glace peuvent retarder le processus de séchage des matériaux, geler la tuyauterie ou rendre l’environnement de travail dangereux pour les constructeurs.

Pour ne pas freiner la productivité des ouvriers ainsi que le temps de séchage sur le chantier, Andrews Sykes Luxembourg est capable de vous proposer des solutions clés en main adaptées à chaque volume et à chaque problématique. C’est notamment suite à l’appel d’un maître d’œuvres d’un chantier situé à Luxembourg que nos experts ont été sollicités.

Etant donné le volume à couvrir pour ce chantier de grande envergure, il a été convenu l’installation d’un chauffage ID 700 accompagné d’un large réseau de gaines afin de distribuer la chaleur aux différents endroits du bâtiment. Ce chauffage forte puissance au mazout indirect a une capacité calorifique de 200 kW et est considéré comme l’un des plus économes de sa génération. Très solide, il est idéal pour des applications dans des environnements difficiles et sa résistance aux intempéries est un atout majeur pour des installations lors de temps venteux, pluvieux, ou neigeux.

En plus de la mise en service des chauffages auprès du client, Andrews Sykes Luxembourg s’engage dans la gestion du mazout utilisé pour le fonctionnement des appareils. Compte tenu de la durée de location chez le client, celui-ci sera amené à consommer plusieurs milliers de litres de carburant par semaine.

Pour plus d’informations concernant le chauffage ID 700, vous pouvez consulter la page produit. Si vous avez besoin de conseils ou d’une expertise personnalisée, n’hésitez pas à nous contacter au (00 352) 26 10 37 85 et nous vous apporterons les réponses et solutions nécessaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *