Page d'accueil > Blog > Brief > Solution temporaire de climatisation pour un établissement de santé

Solution temporaire de climatisation pour un établissement de santé

Les contraintes de température dans les établissements de santé peuvent varier pour plusieurs raisons. Parfois, la température doit répondre à des conditions strictes pour éviter le développement des bactéries ; dans d’autres cas, il faut tout simplement garantir le bien-être des patients et du personnel médical.

Une clinique nous a appelés suite à la panne de leur groupe froid. L’établissement accueille régulièrement plus de 150 patients et nécessitait une solution de climatisation temporaire dans le plus bref délai.

Un de nos techniciens a visité le site pour comprendre les besoins de refroidissement du client et proposer la location du groupe froid le plus adapté. Dans la même journée, une unité de 400 kW a été installée et connectée aux centrales de traitement d’air de la clinique afin de restaurer la climatisation dans la totalité du bâtiment.

Chez Andrews Sykes Climat Location, nous pouvons intervenir en quelques heures et fournir une solution de climatisation ou chauffage sur mesure pour tous types de secteurs.
Appelez nos spécialistes au (00 352) 26 10 37 85 pour des conseils professionnels et gratuits.

This article was posted in Brief, Chillers and tagged , . Both comments and trackbacks are closed.