Page d'accueil > Blog > Brief > Une entreprise de construction nationalement renommée trouve son bonheur chez Andrews Chauffage

Une entreprise de construction nationalement renommée trouve son bonheur chez Andrews Chauffage

Les températures basses à la fin d’un projet de construction peuvent être très problématiques pour une entreprise de construction. Ils peuvent particulièrement être en difficulté quand il s’agit de respecter les échéances d’un projet. Quand la température baisse et l’humidité augmente, le travail de finition stagne.

Une entreprise de construction a pris contact avec Andrews Sykes après avoir fait face à quelques défis survenus lors de la construction d’un complexe résidentiel. Plus particulièrement, l’entreprise avait un besoin urgent de sécher les murs et plafonds du bâtiment par suite des travaux en stuc. Cela était requis pour pouvoir peindre le bâtiment.

En raison de l’urgence du projet, un aviseur d’Andrews Sykes s’est rendu sur place le jour même de façon à évaluer la situation. De cette fait, l’entreprise de construction a reçu une offre et une solution de la part d’Andrews Sykes.

Andrews Sykes avisa de chauffer 5 appartements dans l’immeuble simultanément en utilisant un chauffage installé à l’extérieur. Pour obtenir une répartition égale de l’air chaud, il fut décidé d’utiliser des gaines flexibles de façon à atteindre chaque étage et disperser l’air chaud à l’intérieur du bâtiment.

De manière à achever cela, un canon à chaleur au mazout indirect de type ID700W ainsi qu’une cuve à mazout furent installé à l’extérieur du bâtiment. Cet appareil est très mobile et peut ainsi amener du chauffage a des endroits difficilement accessibles. Par conséquent, l’appareil offre une solution idéale a ce genre de problèmes. Les gaines flexibles furent attachées au canon de chaleur, ce qui permit à Andrews Sykes d’effectuer un séchage rapide du bâtiment.

Le client était très content du service efficace offert par Andrews Sykes et trouva les résultats plus que satisfaisants. Grace au dispositif de chauffage installé, il fut possible de respecter les échéances de construction du bâtiment.

Andrews Sykes fournit un service complet adapté à votre situation. Est-ce que votre entreprise fait face à un problème de chauffage ? Appelez-nous donc au (00 352) 26 10 37 85 et entrez en contact avec un spécialiste de Andrews Sykes. Nous vous proposerons une offre adaptée à votre budget. Pour plus d’informations rendez vous sur Andrewssykes.lu

This article was posted in Brief, Chauffage, Chaufferie/Chaudière, Déshumidificateurs and tagged , , , , , . Both comments and trackbacks are closed.