Page d'accueil > Blog > Brief > Une entreprise de grande distribution loue du chauffage chez Andrews Sykes

Une entreprise de grande distribution loue du chauffage chez Andrews Sykes

La température est un facteur très important dans l’expérience de shopping des clients et a un impact direct sur le temps que chacun passe dans un magasin. De ce fait, les systèmes de chauffages jouent un rôle très important dans les magasins et entreprises de grande distribution pendant les mois d’hiver. Sans un bon système fonctionnel pour le chauffage, certaines entreprises doivent fermer certains points de vente pour des périodes de temps indéfinies jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée.

Cela a été le problème d’une entreprise de grande distribution spécialisée dans le sport et les loisirs. Avec l’avènement des basses températures d’hiver, l’entreprise a fait face a un problème de chauffage au sein de l’un de ses magasins et par conséquent, il est devenu impossible d’accueillir des clients dans l’enceinte du magasin.

L’entreprise mondialement renommée devait remédier à son problème dans les plus brefs délais de manière à résumer ses affaires. L’entreprise décida alors de prendre contact avec Andrews Sykes, qui envoya un de ses spécialistes sur place le jour-même. Suite à la consultation, le client reçut une offre et une solution adaptée au problème.

Un système de chauffage fut rapidement mis en place. Andrews Sykes décida dans ce cas-ci d’utiliser deux chauffages au mazout indirect ID1200TA qui nécessitaient chacun une cuve a mazout de 3000 litres. Les appareils et leurs cuves à mazout ont été placés à l’extérieur du magasin dans une rue adjacente, normalement utilisée pour charger la marchandise dans le magasin. Un réseau de gaines flexibles furent utilisées de manière à disperser l’air chaud dans l’enceinte du bâtiment. Ayant une capacité calorifique de 383 kW et un débit d’air de 24000 m³/h, ces appareils ont pu apporter une solution idéale au problème du client.

Cette solution rapide et efficace a permis de chauffer le magasin et grâce à cela il fut possible de rouvrir le magasin au public et les clients ont eu la chance de faire du shopping dans un environnement avec une température agréable. Cette solution fut aussi profitable pour le magasin qui n’a pas eu trop de perte en raison de son problème initial.

Si vous êtes à la recherche d’une solution temporaire de chauffage, n’hésitez pas de nous contacter au (00 352) 26 10 37 85 afin d’obtenir un devis gratuit. Andrews Sykes vous offre aussi un service de gestion et réapprovisionnement du fioul et une gamme de cuves de toutes capacités.

This article was posted in Brief, Chauffage, Chaufferie/Chaudière and tagged , , , , , . Both comments and trackbacks are closed.