Je recherche Pour
Vous êtes ici: Page d'accueil > Chaufferies > Boiler Mobile
  • Chaufferie complète et containérisée
  • Location de longue ou courte durée
  • Doubles portes d’accès en acier renforcé
  • Programmable et économe en énergie
  • Comprend les pompes, les vannes et les commandes
  • Rendement énergétique maximum (brûleurs deux vitesses)
  • Manutention aisée avec charriot élévateur ou grue
  • Service 24h/24, 7j/7 et couverture national

Les boilers et les cuves à mazout installées à l’extérieur peuvent attirer l’attention et l’intérêt des voleurs. C’est pour cette raison que nos chaufferies mobiles disposent d’un container anti-vandalisme afin de réduire ces risques. Le container est en acier renforcé et muni de doubles portes d’accès avec un mécanisme de verrouillage hautement sécurisé. Les tuyaux de raccord pour l'eau chaude sanitaire et le chauffage central sont positionnés à l'intérieur. Construites et conçues pour des environnements extrêmes, toutes nos unités possèdent des prises pour chariots élévateurs à fourche afin de faciliter l’installation.

Les boilers fonctionnent automatiquement, sont respectueuses de l’environnement et possèdent la dernière technologie. Les brûleurs sont à deux vitesses, ce qui réduit la consommation de carburant et les coûts d’exploitation de nos clients. Nous avons une large gamme d’accessoires qui comprennent les cuves à mazout à double paroi, les pompes, la tuyauterie temporaire, les échangeurs de chaleur et les câbles d’alimentation électrique. Toutes nos unités sont livrées avec une horloge programmable pour contrôler l'eau chaude et répondre aux attentes de chacun.

La location chaufferie est la solution dont vous avez besoin pour la production d’importants volumes d’eau chaude sanitaire et de chauffage. Chez Andrews Sykes Climat Location nous vous proposons également la location de cuves à fioul de 90 à 3000 litres, et un service d’approvisionnement et gestion du carburant. Appelez-nous dès maintenant au (00 352) 26 10 37 85 pour échanger avec nos spécialistes.